Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
21 novembre 2008

Challenge de Noël sur Scrapday...

Sur Scrapday, les filles nous propose de réaliser des petits cadeaux pour Noël... Nous avons donc réalisé une boite, selon un modèle créé par Marlène ...
Personnellement, je l'ai garnie de quelques chocolats, afin de l'offrir à une copine chère à mon coeur... et qui m'a cousu un adorable sac-à-toucher pour mes petits de maternelle (merci ma Gaëlle !).
boite

et à suivre... un porte-cartes, transformé en porte-photos et proposé par Anne, cette fois !
Cela m'a permis de me faire une petite "bulle-rien-que-pour-moi", car je me sens un peu envahie par le boulot et mes p'tits loups en ce moment !
1
"Ce que la photographie reproduit à l'infini, n'a lieu qu'une fois" Roland Barthes.

et le verso
3
Tout simple, car je dois vraiment aller bosser maintenant !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben j'adore!!!!!<br /> plein de bisous!
Répondre
A
ouah!!!! bravo!!!! c'est super joli, et c'est une très bonne idée d'en avoir fait un porte-photo!<br /> je valide ta participation
Répondre
A
trés chouette!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité