Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
3 novembre 2008

Un peu de soleil....

Un peu de soleil pour une journée bien grise !!!...

Voici l'album réalisé en juin avec Sandra Charbonnel.  Un atelier "train d'enfer", mais très professionnel !Beaucoup de techniques apprises autour de l'encrage et de la création d'embellissements. C'est très différent de ce que j'ai l'habitude de faire, mais il faut sortir de son confort parfois !!! Pour ma part, j'ai quand même laissé de côté la plupart des fleurs Prima et ajouté quelques tampons Kési'Art.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Ayéééé !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vive les tampons!
Répondre
R
magnifique! j aodre!
Répondre
A
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici lol !!! Ce mini est très chouette, j'adore les couleurs ! Bises
Répondre
S
tres tres sympa ce mini !!!!
Répondre
C
Qu'ils sont photogéniques... Bien bel album ma jolie!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité