Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 juillet 2007

Merciiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Je l'aime... un peu, beaucoup, à la folie, PASSIONNEMEEEEENT !!!!!  Regardez le trésor que Cricri m'a concocté rien que pour Moâaaa !

C'est magnifique, j'adore l'utilisation de la feutrine, les doodlings, le piou-piou et le petit mot... c'est Whaouuuu ! Cette belle pancarte va trouver sa place dans ma scraproom à côté des dessins de mes loulous qui tapissent les murs. Merci Cricri, c'est un merveilleux cadeau et une très belle rencontre...(j'espère pour de vrai un de ces jours !).

scrap_caf_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rhooooo <br /> tu en as de la chance c'est vraiment superbe <br /> trop jolie
Répondre
C
ben suis contente que ça te plaise!!! parce que aprés le cadeau que tu m'avais envoyé j'avais une de ces pressions!, je voulais être à la hauteur....j'ai cogité un moment et puis voilà...en tout cas ça serait super qu'on jour on puisse se rencontrer!!!!moi je crois beaucoup à la magie du scrap....<br /> mille bisous!!!
Répondre
G
ben dis donc t'es gâtée toi mais c'est normal, t'es une fille super !! C'est vraiment génial !!
Répondre
G
excellent, j'adore :)
Répondre
C
Oh ! J'adore ! C'est trop beau !!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité