Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
1 mars 2007

La Plage....en hiver !

Mini-album réalisé à partir du modèle présenté par Karine C-T dans "Histoire de pages" n°14....

Enfin terminé (si ! si !)...

Matériel: - Papiers Rouge de Garance, Bazzil, 7 Gypies.

              - Rub-ons Rouge de Garance, un peu de peinture acrylique, pince Dymo, stylos gel Sakura "soufflé" et quelques perles.

Merci beaucoup pour tous vos p'tits mots...j'ai beaucoup de plaisir à vous lire et ça me touche énormément !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

et quelques détails....

d_tails_1d_tails_2d_tails_3d_tails_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup!!!<br /> les papiers, les photos bref tout<br /> bravo pour ce super travail
Répondre
S
il est magnifique !! j'adore !!<br /> bises !! sophie77
Répondre
K
vraiment superbe !
Répondre
F
C'est magnifique !!<br /> Bravo pour ton talent.<br /> Je viens de faire un petit album sur le même modèle que celui-ci et le tien m'a inspiré.
Répondre
E
sympa l'idée de la pochette et de la fenetre !! le rendu est extra<br /> bises<br /> emma
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité