Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 février 2007

Un album pour Nathan...

Un de nos amis vient d'avoir un p'tit loup prénommé Nathan...

J'ai donc fait un "mix" d'inspiration: Karine C-T (cf. "Histoire de page" n°14, c'est la 3ème version que j'en fais !!!) et Patmiaou (Album Montmartre...allez voir c'est une merveille !).

Matériel: - Bazzil et une petite touche de RdG et de 7 Gypsies. Les autres papiers ont été tamponnés (Hero Art) ou "crayonnés" ou "impressionés" par une police trouvée sur Dafont.

              1

2_bis

3

4

5

5_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime effectivement beaucoup ce que tu fais ;-)!!!!!!!!!<br /> <br /> Louloupi
Répondre
P
j'adore... je l'ai déjà dit!! :)
Répondre
C
Adorable ! J'aime beaucoup ton mini album... le design globalement, et puis les couleurs et imprimés que tu as choisis....
Répondre
A
c'est vraiment superbe!! quel beau travail aux tampons!
Répondre
M
Il est magnifique !!! superbement bien réalisé !! bizzz - morwèna
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité