Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
10 février 2007

Tu t'es vu quand t'as bu !!!

Une page réalisée pour le tournoi de la Scrapinerie.... Il fallait réaliser une page sur une marque !!!

Après beaucoup d'hésitation, c'est ma chienne qui m'a fourni le sujet ....

Voyez- vous même ! (Au fait ! elle s'appelle "Bulle"...ça peut aider à comprendre le journaling !!!).

tu_t_es_vu_quand_t_as_bu__

Pour la mise en page je me suis inspirée de Catcharlotte et de Késia...(elles font des merveilles !!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
genial j'adooooooooooore
Répondre
A
excellent!<br /> trop drole et super bien realise!
Répondre
V
alors je suis morte de rire !!<br /> la photo est géniale, le nom de la chienne révélateur et le design super !<br /> j'adore quoi ...<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
P
j'adore cette page !!!!
Répondre
C
J'adore ta page tant esthétiquement (elle cartonne) que du point de vue humoristique... <br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité