Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
27 janvier 2007

Crop expressssssss !!!!!

Une page faite hier soir sur le forum de la Scrapinerie , temps règlementaire 2 heures !!! un record pour moi qui suis la reine des escargots...

En tout cas ça va vite, pas le temps de papoter (sic!)....

Pour le matériel:

- bazzil

- Rouge de Garance

- un tout p'tit bout de Daisy D

Un regret... mon fond marron qui ne tranche pas assez avec le cercle !

en_vacances_le_temps_passe_trop_vite

Merci pour vos p'tits mots, ça me fait très plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super drôle... très original !
Répondre
A
Héé moi aussi j'ai scrappé une horloge ces derniers temps !! Bravo, elle est super réussie cette page ! J'adore !
Répondre
E
oh ben oui normal.... J avais mal rentré mon adresse.... Pas de quoi je mets quand j aimes.. sinon je dis rien lol
Répondre
E
meme pas honte de le dire..<br /> J ai voté pour cette page
Répondre
M
Elle est très sympa ta page! Super originale!<br /> BIZZZ<br /> Marine
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité