Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
19 janvier 2007

Les vacances selon Titou...

Voilà bien longtemps que je n'avais plus composé de page ...quand le moral n'y est pas !

Heureusement la roue tourne....alors par ce temps gris et pluvieux, j'ai eu envie de replonger dans les photos de vacances !

Voici ma participation au "scrapmonth" de Scrapday, il s'agissait de copier une page de Késia...

les_vacances_selon_Titou

Désolée pour le flash, mais le temps est trop moche et il n'y a pas assez de lumière !

Merci d'être venu faire un p'tit tour....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super belle cette page !! j'adore particulièrement ton hibiscus, tu peux me dire comment tu l'as fait, a moins que ce soit un stickers ?<br /> je pose souvent des questions mais c'est comme ca qu'on progresse et qu'on pique les idées aux scropines aussi !! lol<br /> bises !! sophie
Répondre
R
Je découvre votre blog plein de jolies créations!c'est magnifique!<br /> ReiNeTiF http://tifscrap.blogspot.com/
Répondre
M
ta page est très mimi, la bouille de ton p'tit bout dans sa piscine est à croquer......<br /> contente que tu t'es remise au scrap
Répondre
D
Je découvre ton blog et je le trouve trés chouette, tout comme ton interprétation de Késia!<br /> Bravo!
Répondre
S
je découvre ton blog, ce que tu fais est très sympa !!<br /> j'aime beaucoup tes pages !!<br /> bises !! sophie
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité