Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
21 octobre 2006

Challenge duo

Voici les pages réalisées pour le challenge duo de Scrapday (inspiré par celui de la Liste de Juliette).

Je faisais équipe avec BBdoux....et voici les consignes que nous nous étions fixées:

- page blanche.

- Thème: la chanson de Princesse Erika "Faut' qu' j'travaille" (mettre le texte en fond de page et le titre de la chanson comme titre de la page).

- Faire des fleurs à la main.

- S'inspirer d'un sketch de Scrapotin:http://scrapotin.over-blog.com/article-3611474.html

Voici ma page:

challenge_duo

et celle de bbdoux:

challenge_duo_bbdoux

Expérience très stimulante, j'ai adoré !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette superbe inspiration, j'aime beaucoup ton ecriture et la mise en page<br /> bravo
Répondre
E
ta page est extra !!! j'ai envoe de lire tout ce que tu as marqué !!!
Répondre
C
Ta page est vraiment superbe. Je l'avais déjà repérée sur le forum avec une furieuse envie de la scraplifter ;))))
Répondre
L
j'adore ta page !! elle est vraiment superbe !!!
Répondre
N
J'adooooore!!!<br /> <br /> Excellents vos consignes, les filles!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité