Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
11 novembre 2012

Pour une pitchounette à venir...

J'adore le retour au vintage...

Alors, j'assouvis mes envies grâce aux bébés des copines !!!

Le gros souci a été de réaliser les photos "en situation", j'ai retourné les chambres de mes loustics à la recherche d'un poupon... Nada !

J'ai tenté le coup avec un pamplemousse, un potimarron, un butternut ... pas mieux !

Je me suis donc rabattue sur mon escalier !!! Toujours un peu juste au niveau du périmètre cranien, mais ça fait vintage !!!!

béguin collage

Béguin réalisé avec un crochet 3.5 et selon ce tuto.

Regardez ce que ça donne sur un vrai bébé...

bébé bonnet 2

 

Trop mignon non ?

 

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop chou, j'adore !<br /> <br /> Florence
Répondre
R
Très joli!
Répondre
F
j'arrive de grannymania ... j'ai peur qu'ils suppriment ton projet : pas vraiment granny" .... mais tellement adorable ! dommage que ça soit en anglais : je l'aurait bien fait pour mon bébé à venir au printemps :-((
Répondre
F
Moi aussi je trouve cela très mignon, et surtout cela me fait penser à ce feuilleton "la petite maison dans la prairie" tous ces modèles vintages j'adore, merci pour le lien
Répondre
V
très mignon ce petit bonnet, cela me rappelle les bonnets d'il y a longtemps et j'adore
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité