Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
26 janvier 2012

En cours... en panne !

Quand le sort s'acharne !!!!

J'ai commencé le châle "Emporté par le vent" pour l'anniversaire de ma soeurette , seulement je suis tombée en panne de laine à quelques rangs de la fin Grrrrr !!!!!

châle Nanouchâle Nanouchâle Nanou

Je guette donc le facteur .... Message perso pour Céline: j'en ai profité pour anticiper sur le tien et commander 2 pelotes supplémentaires !!!!

pelotes célineColori "Allium" pour toi !

 

En désespoir de cause...( le facteur n'est toujours pas passé ) ! .... Je me suis rabattue sur le plaid de mon Titou.

Plaid Titou

 

Je suis arrivée au dernier rang de mes carrés.... mais là aussi, rupture de laine chez mon fournisseur !!!!!!!!!!  Aaaahhhh, j'en est marre !

Je vais peut être réussir à terminer le cache-coeur de Sarah alors !

cache-coeur

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe allium!<br /> <br /> Je prends mon ticket...
Répondre
G
comme ils sont beaux tous ces encours !!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité