Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 décembre 2011

Défi 1"...

Le thème du mois était "Pour tenir chaud"... voilà l'excuse idéale pour crocheter un plaid pour un bébé à venir... Nat, si tu passes par là, c'est pour ton p'tit bonhomme !!!

Il s'agit du modèle de "Z comme Zoé" (le blog est malheureusement fermé) ...Un régal à réaliser ! Cette fois, j'ai choisi du moutarde et de l'anthracite...

Plaid

 

Plaid 1

Pour le reste de la galerie, c'est par ici....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours aussi créative Isa! Mon ptit bonhomme sera bien gâté et bien au chaud, merci pour lui!<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
Répondre
P
j'adore ce modèle et les couleurs ! bravo !
Répondre
V
Joli plaid ! Un bébé qui n'aura pas froid cet hiver.
Répondre
M
J'aime beaucoup la régularité du point et la couleur !
Répondre
C
il est super! ça donne envie de se lover dedans ;)
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité