Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
15 mars 2011

Rétrospective 2010 ...

Lors d'un précédent post, je vous ai parlé d'un atelier en ligne proposé par Stef...

Voici les deux premières étapes... Un régal à réaliser et plein de bonnes idées, merci Stef !!!

 

Première semaine: Construction de la boite qui contiendra les 4 minis...

boite_1

 

Deuxième semaine: un mini-album "tissu" ...

couv_

J'ai utilisé une chute de lin anthracite...

Janvier 2010: la neige à la maison !

1

 

Un petit tag caché...

tag1

tag2

2

tag3

tag4

3

 

Mars 2010: les petits se sont faits opérer des pouces.

5

tag5

6

tag6

fin

dos

tranche_1

tranche2

 

Le volume 2 à venir très bientôt !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel travail et quelle patience de mettre ces photos en valeur. J'admire.<br /> Mais ça doit prendre un temps fou !<br /> Je craque sur la petite fleur au crochet sur la 1ère photo... je n'ai jamais réussi à en faire une...
Répondre
S
ton mini est vraiment une réussite ! bravo à toi !
Répondre
M
trop joli!
Répondre
M
super chouette ce mini !!! un grand bravo ;)<br /> moi je ne me suis pas autant avancé LOL
Répondre
F
toujours aussi chouette,j'adore!!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité