Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
20 mars 2011

Volume 2 ...

Deuxième volet de ma rétrospective 2010... Un aperçu du printemps !

Cette semaine, Stef nous proposait un mini réalisé sur la base d'enveloppes kraft, de transparents et normalement de gesso... sachant que j'avais utilisé cette technique avec mon 1er album, j'ai fait plus light !

1

2

3

4

5

Oups ! ... c'est flou.

 

6

Juste pour l'anecdote, car elle est trop mignonne ... et si parlante !

Raphaëlle a l'art de nous inventer des mots savoureux... Cette fois-ci elle "succulait" sa glace !!!

 

7

8

9

10

... et voilà !!!     Une fois de plus, j'ai adoré faire mon devoir de la semaine !

Un grand merci à toutes pour vos petits mots sur le précédent album.

La suite, la semaine prochaine...si je réussis à garder la cadence.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce que tu fais. Et ce dernier mini est extra, les photos, la couture...tout. Bravo !
Répondre
N
sublime
Répondre
T
ton mini est superbe !!!j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
J'adore.... c'est une idée géniale cet atelier en ligne !<br /> Bravo
Répondre
C
ho purée.....c superbe!!!!!<br /> bisouilles!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité