Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
17 février 2010

Allez...Zou !!!

Trois semaines sans internet !!! C'est qu'on s'habitue à vivre dans le 21ème siècle ... merci Mr Bouygues pour ce "merdouillage" inexplicable !
Bon, j'arrête de râler....
Toujours pas de scrap, mais ça ne saurait tarder car la crop en ligne de Temporelles c'est ce week-end (Yeesss !) et comme mon homme est absent, il ne pourra pas me détourner du droit chemin en me sortant la nouvelle série de "How I met your mother" (excellent anti-dépresseur entre nous soit dit !).
En attendant, quelques travaux d'aiguilles.....

L'étole de ma soeurette est terminée... très chouette à réaliser !

IMG_5840

Les couleurs sont plus proches de ceci ...
etole1

Contagion chez mes louloutes... au final, seule Lena persévère !

lena_tricotraph_tricot

sarah_tricot











En parlant de Lena, voici le ravissant tablier fait par sa marraine (Céline, un EnOOOorme merci)... auquel j'ai ajouté le Bobi de la Droguerie (tricoté en 5 et 6 pour être plus proche du gilet que du boléro).

45
























Voilà pour aujourd'hui... j'ai terminé un cheche au crochet pour ma grande, mais je dois encore trouver de quoi faire les finitions.

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La relève est assuré !!! hihihi Bravo les filles
Répondre
A
ele est vraiment très belle léna sur les photos, en vrai aussi d'ailleurs la petite miss
Répondre
A
ele est vraiment très belle léna sur les photos, en vrai aussi d'ailleurs la petite miss
Répondre
M
Super mignon !
Répondre
L
j'adore le tablier ! chez moi c'est M. FREE qui sème la panique !lol!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité