Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
1 octobre 2008

Une revenante !!!

Petit post après 2 mois d'absence ... mon emploi du temps n'a jamais été si serré !!! Les activités extra-scolaires, les réunions de rentrée des enfants, les miennes, les préparations pour ma classe ...et les rendez-vous médicaux pour les 4 loustics... Bref, je ne vois pas le jour !

Heureusement, les 20 et 21 septembre derniers, Bénélun et Gaëlle m'ont permis de retoucher papiers et peinture... un régal !!! Des projets magnifiques (pas vraiment terminés, mais je compte sur les vacances de Toussaint !)... et des surprises de la part de notre Frédérique nationale ! ... Place aux photos !

album_b_n_

Le mini proposé par Bénédicte.... encore en chantier !

page_b_n_

La page proposée par Bénédicte... que j'ai un peu arrangée à ma sauce, car je ne suis pas une habituée du rose !

page_gaelle

La page proposée par Gaëlle... j'ai découvert la javel sur photo, c'est magique !!!

album_ga_lle

Le mini proposé par Gaëlle (en chantier également !)

tampons

et voici la surprise du chef !!!!... des tampons créés par Frédérique, exclusivement pour la crop ! ... c'est pas adorable ça !!!

Merci encore à tout le monde pour cette parenthèse salvatrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhh!!! un vrai régal pour les yeux,et ces tampons, je ne te cache pas que je suis un peu jalouse !!!!<br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> Céline
Répondre
C
Tu connais mon amour immodéré pour les les fleurs en scrap...mais je prefere voir ça que les photos de 2007 pendant plusieurs semaines. J'aime bien la page de Sarah!<br /> Bisous
Répondre
C
comme t'as dû te régaler!!!! tes réas sont superbes, j'adore quand tu "patouilles"!!!<br /> plein de bisous!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité