Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
1 août 2008

Eté 2007

Je continue de m'occuper de mes photos de l'an dernier... avant de partir pour les vacances 2008 !!!

Cet album a été réalisé en suivant les explications données sur le blog de Cath... un grand merci pour ce partage !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Voilà !!! Merci à celles qui auront été jusqu'au bout !

Je vous souhaite de bonnes vacances....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute nouvelle blogueuse, je suis "tombée" sur ton blog que je trouve super original et unique! j'avais essayé moi mais résultat catastrophique! <br /> Bravo encore!!!
Répondre
N
Coucou madame!<br /> Alors cette rentrée???<br /> Plus de nouvelles sur ton blog, j'espère que tout se passe bien pour toi! <br /> Bisous!!
Répondre
A
alors cette rentrée?<br /> je suppose que tu as plein de chose à faire! et que le scrap est de nouveau de coté!<br /> un petit passage sur scrapday nous ferez plaisir! ta bonne humeur nous manque!
Répondre
C
Ton album est très chouette! tu as réussi à t'approprier l'idée de cath avec ton propre style. Bravo
Répondre
A
Waow il est génial ton album !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité