Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
28 juin 2008

Le joli mois de Mai......

Un mini, pour tromper l'attente des résultats !!!! Je me suis largement inspirée de celui réalisé par Késia... l'idée m'a été soufflée par Myriam... j'ai complètement craqué pour celui qu'elle a fait. J'ai donc acheté quelques enveloppes chez Artéis, mixé quelques papiers et sorti les dernières photos de mes loustics....

Attention, c'est un peu long ! .... et les couleurs un peu pâlichonnes....

18M

17M16M

15M14M

13M 12M

11M 10M

9M8M

les journalings sont cachés sur les transparents...... mais ça commence à faire long !

7M 6M

5M 4M

3M 2M

1M Pour le matériel: papiers Urban Lily, Color Conspiracy, Hambly, Love elsie, enveloppes. Tampons Toga, Atilolou, hero art, Heidi Swapp tickers Love Elsie. Alphabet EK, American Craft, Doodlebug, Dymo Around The Block. Peinture acrylique.

Merci d'être passé faire un tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de nous l'avoir proposé à l'asso !<br /> Je l'ai réalisé dans un style un peu différent.<br /> Mais j'adore ♥
Répondre
C
Wow wow wow....il est juste CANON!
Répondre
D
superbe j'adore la structure et les couleurs bravo isa
Répondre
C
Que de jolies choses sur ton blog... Je me régale !
Répondre
N
il est magnifique ce mini
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité