Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
18 juin 2008

Préparer le CRPE... ça ressemble à quoi ?

A défaut de photos de moi en "total look Decathlon" , comme je vous l'avais promis... (trop concentrée sur ma course et trop occupée à encourager mes copines de galère !!!!), voici un mini réalisé il y a quelque temps et concernant la préparation de ce satané concours... je ne savais pas encore, à l'époque, si j'étais ou non reçue aux écrits !

CRPE_1

CRPE_3

CRPE_2

CRPE_4

CRPE_5

... pour les curieuses, j'ai fait mon 1500m en 7 minutes 26, ce qui me donne 12 à cette épreuve (j'ai raté le 12,5 à 2 secondes près... c'est vraiment C** comme jeu !!!!).

Merci à toutes pour vos encouragements et bonnes ondes... il ne reste plus que l'oral d'anglais, la semaine prochaine et le sort sera jeté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mini est sublissime, les couleurs tout j'adore, bravo pour cette réussite!
Répondre
N
yes, j'adore! je suis contente d'avoir retrouvé ton blog !! cette fois ci je le mets dans mon g.reader!!!!
Répondre
G
Bravo ma belle, t'es super courageuse. Je suis impatiente de connaitre les résultats !!!
Répondre
S
il est sympa ce mini <br /> sa y est les dés sont jettés vivement les résultats
Répondre
I
Salut Isa,<br /> Félicitations pour les épreuves sportives et bon courage pour l'anglais.<br /> Super mignon ton mini album. J'aime bien les couleur. Est-ce du papier craft?<br /> J'ai hâte de te revoir en chair et en os. Je rentre en métropole le 11 au matin. Je vais amener les quelques pages que j'ai réalisées en Martinique. Peux-tu m'envoyer un mail avec ton numéro de téléphone?<br /> Bisous, à bientôt et encore Me...e puissance n+1.
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité