Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
9 novembre 2007

Destination vacances ...

Les 20 et 21 octobre derniers, Scrapetpatati, l'association à laquelle je participe, a eu le plaisir de recevoir Karine Cazenave ... talent, gentillesse, et disponibilité au programme... voilà une demoiselle qui va rester dans nos coeurs pour un bon moment !!! Merci encore à toi d'avoir accepté de venir dans notre "village gaulois" !!!. Et j'en profite pour remercier Mélanie, Gwenn, Sabine, Cécile et compagnie pour l'aide qu'elles m'ont apporté.

L'atelier auquel j'ai participé, nous a permis de "patouiller" la Distress et de travailler les papiers Rouge de Garance (coll. Ailes ou Fleurs).... un régal !

Comme je suis un peu lente à scrapper, je viens seulement de terminer mon album... Le voici...

1

2

3

4

5

6

7

8

ça va ? ... vous êtes encore là ????

On continue alors...

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

21

Allez, un dernier petit détail ....

22

Merci à vous d'être allé jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est magnifique ! <br /> Je suis très contente d'avoir découvert ton blog, j'y reviendrais !
Répondre
M
Super l'idée !(destination vacances)<br /> J'ai hâte de faire du Scrap avec toi !!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Il est juste magnifique ! Bravo.
Répondre
R
Une très très belle réalisation ! J’aime beaucoup ton travail ! Un grand bravo<br /> Romain
Répondre
L
J'adore, il est vraiment magnifique!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité