Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
18 novembre 2007

Gâtée !!!!!!

Peu de temps pour le scrap en ce moment.... mon programme de révisions pour le concours me prenant beaucoup de temps ! Heureusement, les scropines pensent à moi et je leur fais dénormes bisous...

Allez, je vous montre...

Tout d'abord Nvini, ma NSP d'amour !!! Voici ce qu'elle a réussi à me faire au milieu des biberons et des couches (trop forte !!!!).

Nvini_1

Petit Zoom sur la boite dont je raffole...

Nvini_2

Nvini_3

Un petit intercalaire.... mais sachez qu'ils sont tous différents !

Nvini_4

Merci ma Belle !!!

et voici ce que Titelaine m'a concocté, entre un mal de dos et une préparation d'anniversaire (quand je vous dis qu'elles sont trop fortes !!!). Un petit carnet qui ne va pas quitter mon sac à main.... j'adooooore ! Merci Miss !

titelaine_1

Publicité
Publicité
Commentaires
~
il est trèèèès sympa ton blog!<br /> je decouvre, c'est frais, c'est sympaaaaaaa!!!
Répondre
C
que de beaux cadeaux!!!!!! et puis bon courage pour les révisions!!!! je croise les doigts et je pense fort à toi!!!!<br /> bisous remplis d'ondes positives!
Répondre
B
C'est magnifique et dis t'as de la chance toi!!
Répondre
N
Je suis super heureuse que ça te plaise et que j'ai pu te rendre heureuse entre tes révisions!<br /> <br /> Le carnet de Titelaine est superbe!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité