Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
1 mars 2011

HIP HOP ...

Un mini-album inspiré de celui réalisé avec Karine CT, lors d'Entre-artistes Brest (en cours de finition !!!!)...

Cette fois, il est pour ma grande et retrace le spectacle de Hip-hop de la semaine dernière, sous le chapiteau du cirque Petaouchnok !

Pas de patouille, sarah n'apprécie pas trop les délires maternels !

1

La couverture réalisée avec des collages... pour faire "d'jeun" !

 

2

3

4

5

6

7

8

9

IMG_8604

IMG_8605

Et encore du collage... j'aime bien !!!

 

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooooooo! super beau!!!! bon c clair que moi ta touche patouille ça me manque...;-)....mais le collage ça le fait!!!! yesssss!<br /> <br /> bisouilles!
Répondre
A
il est très magnifique, les papiers vont avec le thème <br /> ça devait être sympa, j'ai raté ça
Répondre
M
C'est trop beau !<br /> Bizz . . . ♥
Répondre
C
C'est chouette ça comme association, les photos ont l'air aussi très sympa. Bisous
Répondre
L
j'adore ce mélange de papiers assortis au thème !!! trop sympa!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité