Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
8 décembre 2007

Vinnie est un ange !!!!

Avec du retard (ça fait déjà 2 semaines que je le couve du regard !!!)... je poste les photos de la magnifique réa que Vinnie m'a offert lors de mon passage chez elle, à l'occasion de "l'Expérience inédite". Non seulement elle m'invite dans sa petite famille, mais en plus elle me fait un cadeau !!! Quand je vous dis que le scrap fait faire de belles rencontres.... Merciiiii Miss, tu m'as fait un plaisir immense.

Il s'agit d'une boite "Petit Bateau" relookée et garnie de 4 mini-albums......

1

2

3

C'est beau hein !!!!

Je vous laisse imaginer les cris de mes filles lorsqu'elles ont découvert les mini-albums avec tout ces strass !!!!!!  (mes tympans résonnent encore !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement superbe !!!<br /> Soizic
Répondre
S
quelle chance !!!!!! je leux btres bien imaginer les cris !
Répondre
S
Superbe cadeau... vraiment beaucoup d'imagination.. tu as vraiment été gâtée...
Répondre
A
C'est génial, quelle chance !!
Répondre
C
ho là là la chanceeeeeeeeeeeeee! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité