Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
29 octobre 2007

Un baptême pas comme les autres....

Je suis contente, ça faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une page ... ça fait du bien !

Elle répond à plusieurs challenges: pour commencer, le sketch de la semaine dernière chez Temporelles... ensuite le Challenge des duos (groupe des initiées) de l'association: rhodoïd, tampon, peinture, couture et le mot "Merci" dans le journaling et le Bingo (groupe des débutantes): dominante Bleue, titre à la main, brads et des ronds.

ça c'est de l'organisation !!!

bapteme

SKETCH071018copie_1_

... et voilà ce que dit le journaling caché sous le tag Color Conspiracy "Confidentiel"

"Quand ton papa et moi nous sommes rencontrés, nous rêvions d'avoir des petits plongeurs aux yeux bleus... Merci ma puce d'avoir exaucé ce voeu !".

Et...Merci à vous pour tous les petits mots que vous me laissez si gentiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ro!!!j'adore ce mini...
Répondre
S
Waouh ! un vrai coup de coeur pour ta page, Isa !<br /> Bises,<br /> Soizic
Répondre
P
elle est très très belle cette page et magnifique journaling !
Répondre
H
superbe!!!j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Whaou ! Elle est geniale cette page !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité