Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
18 octobre 2007

Chez Tatie...

Après une semaine de coupure internet... tout est rentré dans l'ordre, comme par enchantement !!!

Voici un nouveau petit album inspiré d'une réa d'Edwige, présenté dans "Scrap et feutrine"...  Je voulais depuis longtemps offrir un petit quelque chose à Tatie, la nounou que Raphaëlle a eu et qui accueille Titouan aujourd'hui. Cette personne est une perle de gentillesse, de dynamisme et de professionnalisme... bref ! je l'adore. Je voulais quelque chose de simple .... et apparemment, elle a aimé ! C'est chouette d'offrir !!!

1

2

3

4

5

6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe!
Répondre
I
superbe ce mini ! j'aime beaucoup les matières !<br /> Bises
Répondre
S
il est vraiment magnifique ce mini !!!<br /> bisous
Répondre
A
Oh lala qu'est-ce que je fiche en ce moment! je ne suis plus aussi assidu, et j'ai raté ce merveilleux album!!<br /> c'est simple, et super jolie! bravo!
Répondre
C
une pure merveille!! j'adore!!!<br /> gros gros bisous!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité