25 mars 2014

Cousette matinale...

Il y a des jours comme ça où l'envie de sortir la machine se fait pressante ! "Patronnage" à l'arrache sur un modèle du commerce... et me voilà avec un nouveau tee-shirt loose. Avantage du "loose" combiné au jersey, on ne voit pas trop les mille imperfections de la bête (ourlets-pas-beaux, manches trop longues...).     Souple sur les pattes arrière... pour avoir un petit aperçu des manches chauve-souris. ...Et toi Céline, tu fais quoi avec ton coupon de jersey framboise ?
Posté par Ronisa à 12:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

21 mars 2014

Agrafé-main !

Ma nouvelle cousette "agrafette" devrais-je dire... Une petite récréation.... pour coller au thème du carnaval de l'école, le patrimoine breton ! Deux sacs poubelle, du papier crépon, des napperons de papier, une bouteille de Coca, une agrafeuse... Et le tour est joué !    Un petit air débraillé la Bigouden !.... il y avait du vent dans les coiffes voiles durant le défilé.              
Posté par Ronisa à 20:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mars 2014

Autour du cou...

Deux jours de soleil et j'ai cru que mes encours patienteraient jusqu'à l'automne prochain !... Ce matin le temps est suffisament gris pour me laisser penser que nos petits cous auront encore besoin de chaleur... Un avant-goût du snood bleu pailleté qui emmitoufle la gorge de Raphaëlle (n'ayant pas ma fille sous la main, il faudra vous contenter du nounours !). Quelques rangs de jersey qui filent , une petite couture et le nouveau doudou est opérationnel ! 5 pelotes Katia, hechizo Plus.   Le second tricotage n'est pas... [Lire la suite]
Posté par Ronisa à 09:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
03 mars 2014

Procrastination...

Est-ce à dire que je m'éparpille ?... Est-ce à dire que les finitions ne sont pas mon fort ? Posez-leur la question !   Humm !  Un peu triste non...    Moyenne Aîe ! Il a l'air fâché.... Finalement je le trouve plutôt expressif pour une bestiole qui n'a pas de visage (Gnarf ! gnarf !).                                 Sinon, mon "Gros sel" avance... Normal, je n'y suis pour rien !
Posté par Ronisa à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :