Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
18 juillet 2012

Marinière...

Pour être dans l'esprit des Tonnerrres de Brest, voici une marinière "Mercredi et Cie" pour mon fiston (une fois de plus "choppé" au saut du lit !).

Le modèle me plait bien... Côté tricot, rien de bien passionnant, mais les rangs de jersey ont le mérite de monter facilement devant la série télé ! Par contre, je n'ai pas accroché avec les lacets de coton...je trouve ça rèche au toucher.

 

pull titou

 

Côté scrap... le Bonus 2 de mon agenda d'été: un collage !

bonus 2

 

J'vous ai déjà dit que je n'en pouvais plus de la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rèche peut-être, mais qui rend bien néanmoins.<br /> <br /> C'est quoi "mercredi et cie"?
Répondre
R
très jolie!
Répondre
A
Très sympa et de saison la marinière avec notre magnifique été .......<br /> <br /> <br /> <br /> Il grandit il grandit :)
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité