Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 juillet 2012

Défi 13 de juillet...

Cette fois, le Défi 13 nous proposait de réaliser un sac ou un chapeau.

Inutile de se lancer dans une capeline, vu le temps... quoique, en tissu enduit, ça peut protéger de la pluie !!!!

J'ai donc choisi le sac à paillettes pour Sarah, présenté ici...

De mon côté, j'avais un superbe sac rouge en cuir, souvenir de notre séjour à Rome.

sac rome

Seulement voilà, il faut littéralement plonger dedans pour en ressortir....autre chose que ce qu'on voulait initialement !!!

J'ai donc jeté mon dévolu sur l'organisateur de sac ...parce qu'il y en a qui on des idées merveilleuses et qui les partage !

 

organisateur 1

Organisateur de sac réalisé en simili cuir gris argenté de chez Self-Tissus

organisateur 2

Biais La Droguerie...mais il en manquait un p'tit bout !!!!

organisateur 3

Chutes de tissus Indigotex et Self-Tissus

organisateur 4

ET voilà !!! Un tuto extrêmement bien réalisé et une bonne pêche chaque fois que je plonge dans mon nouveau sac !

sac rome fin

 

Le reste de la galerie est par ici ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée cet organisateur de sac, je crois bien que je vais m'y tenter ? C'est un tel foutoir dans mes sacs et j'en change tellement souvent alors comme cela je retrouverai mes petites affaires qq soit le sac !!!!! hi hi hi
Répondre
L
Très sympa ce mélange de couleurs ! Bravo !
Répondre
C
Tip top l'organisateur de sac.<br /> <br /> En plus j'aime bien la couleur de ton simili cuir
Répondre
L
Superbe ensemble, et quel boulot! Quelles jolies finitions!!! Bref "Chapeau" pour ton sac ;oD! merci pour les références! mais INDIGOTEX c'est où?
Répondre
A
Il est très réussi!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité