Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 mai 2012

Menthe à l'eau ...

Un p'tit lapin "menthe à l'eau" pour ce nouveau défi 13 !

Le tuto vient d'ici...

Inutile de vous dire qu'il a eu beaucoup de succès à la maison... Tirage au sort obligatoire... et des commandes sur le feu !!!

 

IMG_20120513_151923

avec bonnet ....

IMG_20120513_152247

Et sans bonnet !!!!

 

Bon dimanche !

 

Edit: un petit message pour celles qui m'ont donné envie de me jeter à l'eau, grâce à leurs petites merveilles: Agathe Rose, Tournicote à cloche-pied... Merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est vraiment très mignon, j'aime beaucoup!
Répondre
S
bonjour je suis interessée par le tuto de ce lapin mais quand je vais sur le lien c'est en anglaise et je ne peux accéder aux explications, peut être peux tu m'aider merci d'avance
Répondre
S
Je rêve de savoir crocheter juste pour ce petit lapin qui me fait de l'oeil de blog en blog...<br /> <br /> Tu prends des commandes ?
Répondre
M
ah il est trop mimi ce bunny! je fonds!<br /> <br /> j'en rêve aussi, mais les expli en anglais ça me refroidis tout de suite!<br /> <br /> pas trop dur de comprendre?
Répondre
P
j'adore!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité