Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
29 février 2012

Défi 13 .... le 29 !!!

Pour fêter ce 29ème jour... les filles du Défi 13 nous ont proposé de réaliser "un feu d'artifice" !!!!

Voici un festival d'étoiles ....

La All Star Baby Blanket pour mon Titou !

 

Plaid Titou 2

Le Titou intercepté au réveil !

 

Plaid Titou 1

Modèle extrait de ce livre 60664091_p

 

Il n'est pas très grand... et ressemble plutôt à un plaid pour bébé...

Comment ça j'ai du mal à voir mon petit dernier grandir !!!

 

Réalisé avec un crochet n°4. Laine Merino Blend de chez Katia.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je l'aime beaucoup dans ces teintes.
Répondre
P
Il est super beau ce plaid. Biz<br /> <br /> Anne-Claire
Répondre
S
waouuuuhhh! c'est superbe ! bravo pour ce feu d'artifice d'étoiles ! des mouettes chez moi, lol !
Répondre
C
J'adore ce modèle ! Enregistré dans mes favoris, mais pas encore assez douée pour déchiffrer le crochet en anglais ... j'ai hâte !
Répondre
K
Ce modèle me fait de l'oeil depuis un bon moment, mais j'ai tant d'encours que ça attendra! <br /> <br /> Les couleurs que tu as choisies sont superbes!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité