Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
8 février 2012

Ne jamais s'avouer vaincue !!!

Le week-end dernier je suis restée sur ma faim avec ma jupe-trop-grande !!!!

Je suis donc passée chez Destock Tissus et déniché un coupon sympa....

tissu jupe

 J'ai ressorti la machine et repris le tuto suivant:

http://www.mayalili.net/2011/01/16/tuto-la-jupe-simplissime/

 

 

Cette fois, la taille est correcte !

jupe 1

et de profil...

jupe 2

 

 

Bonne journée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie jupe :) <br /> <br /> C'est rigolo de voir toutes les versions ^^
Répondre
A
QUELLE PRODUCTIVITE, :) <br /> <br /> j'aime beaucoup, ça donne envie de s'y remettre
Répondre
M
ah! oui c'est beaucoup mieux !!! sympa la jupette !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité