29 janvier 2012

Emporté par le vent ...

Le facteur est passé et le châle de ma petite soeur est tombée des aiguilles, a été bloquée.... Reste à le poster !!!   Petit zoom sur la dentelle   et autour du cou...   Modèle "Emporté par le vent". Tricoté en double avec de la Holstgarn "Persian Rose" et des aiguilles circulaires 4,5. Ce modèle a été découvert grâce au blog "Yes we shawl"...une vraie mine d'or !!! Bonne fin de dimanche !
Posté par Ronisa à 13:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

26 janvier 2012

En cours... en panne !

Quand le sort s'acharne !!!! J'ai commencé le châle "Emporté par le vent" pour l'anniversaire de ma soeurette , seulement je suis tombée en panne de laine à quelques rangs de la fin Grrrrr !!!!! Je guette donc le facteur .... Message perso pour Céline: j'en ai profité pour anticiper sur le tien et commander 2 pelotes supplémentaires !!!! Colori "Allium" pour toi !   En désespoir de cause...( le facteur n'est toujours pas passé ) ! .... Je me suis rabattue sur le plaid de mon Titou.   Je suis arrivée au dernier... [Lire la suite]
Posté par Ronisa à 12:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
24 janvier 2012

Je demande le B !

Suite du challenge de Giniew "De A ...à Z". Voici ma lettre B !
Posté par Ronisa à 14:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 janvier 2012

Défi 13...

Nouveau Défi 13.... Un petit quelque chose pour la maison ! Mon fiston se désespérait que sa maman ne lui ait encore rien fait pour-lui-rien-que-pour-lui !!!!!!! Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un plaid all-star.... mais j'ai mésestimé le temps de réalisation ... du coup mon défi 13 sera sans aucun doute un défi-fin-du-mois !  Pour me motiver, je vous montre un petit aperçu des couleurs utilisées.   Bon week-end !
Posté par Ronisa à 13:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
11 janvier 2012

De A à Z....

Giniew a lancé un challenge photo sur son blog... "Donc voilà l'idée du challenge, ce serait de prendre une photo tous les quinze jours d'une lettre de l'alphabet, ça nous apprend à voir notre quotidien différemment et à exercer notre œil de photographe." Voici ma lettre A... Il s'agit d'un petit bout du "feu" de camp réalisé par mes loustics à l'occasion de leurs jeux dans le jardin.    Merci à toi Ginie pour cette super idée... j'adore !
Posté par Ronisa à 18:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :