Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 novembre 2011

Ma famille...

Voici le mini-album réalisé lors de la crop de Bénédicte... Incroyable, j'ai réussi à le terminer !!!

J'ai adoré patouiller, pshitter, tamponner pour réaliser les fonds de page ! Quant aux photos, j'ai retrouvé de vieux tirages datant de 2006 et 2007 ! Place aux photos...

album 1

album 2

album 3

album 4

album 5

album 6

album 7

album 8

Et voilà !!!

Bonne journée sous le soleil...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra, quel bonheur de revisiter des anciens clichés!!
Répondre
I
superbe mais j'ai des préférences pour certaines pages. Tu as plus "travaillé" que moi cette semaine. Il y a des semaines "avec" et des semaines "sans". Peux-tu m'expédier ton n° de tél sur ma boite mail car j'ai quelques renseignements à te demander pour du tricot. Bizz et encore bravo. Ta voisine
Répondre
M
quel boulot ça m'impressionne toujours !!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité