Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
11 août 2011

Petit jeu ...

... sur le forum du Potager Créatif !!! L'idée est de compulser 7 choses sur soi, dans un petit mini...

Je me suis inspirée de l'article d'Agnès Massina dans le dernier "Esprit Scrapbooking" pour le réaliser.

P1020004

P1020005

P1020006

P1020007

P1020008

P1020009

P1020010

P1020011

 

... à bientôt !

Edit: Oups !!!, gladys m'a fait remarquer que j'avais oublier le N° 1... et bien si vous voulez tout savoir, voici ce qu'il dit: "Depuis l'enfance, je suis crêpovore !!!".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, j'aime beaucoup les papiers que tu a utilisé
Répondre
A
beau travail ! j'adore
Répondre
S
super trop joli ! j'adore !
Répondre
C
Rhooooooooooo....terrible ton mini!!!!!!!! à moi aussi il a fait de l'oeil ce mini proposé dans ES...en tous cas ta version est extra!!!!<br /> bisouilles!
Répondre
F
déjà j'ai aimé celui d'ES mais le tien est superbe,j'aurai pu mettre presque les mm détails:<br /> n°1:crêpes le samedi soir chez moi<br /> n°2: là jamais tenté!!!!<br /> n°3 je raffole des grèves,de la mer....<br /> n°4 pas de soucis cet été ns avons bien bouquiné ds la canadienne sous la pluie<br /> n°5 les miens sont un peu loin<br /> n°6 besoin de calme pr me ressourcer<br /> n°7je connais pas ce mot:ennui...............<br /> <br /> Bravo
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité