Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
9 août 2011

Une nouvelle Sofia ...

En réalité ce n'est pas la deuxième Sofia, mais la troisième... car il y en a une autre qui attend sa princesse (Hein Morgane !)... mais Chuuut !

Cette Sofia-ci est une commande passée par Raphaëlle... Par contre, elle la voulait sans le volant du bas (et la demoiselle a du tempérament en matière de goût vestimentaire) ! ...Un peu dubitative, je me suis lancée... Finalement Sofia reste tout aussi ravissante sans son volant !

Sofia 1  

sofia 2

 

Sofia 3

Désolée pour les photos, mais j'ai interrompu la séance Playmobil... d'où robe chiffonnée et demoiselle pressée de retourner jouer !!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité