Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
29 juin 2011

Tunique à volants...

Un peu de couture avant le départ en vacances !!!

Une petite tunique à volants vu ici... Le patron est téléchargeable gratuitement par ici, avec quelques explications en français données par elle.

 

Tunique volants Raph 1

 

tunique volants Raph 2

 

Tunique volants Raph 3

 

Personnellement je la trouve à croquer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu as raison, c'est super mignon cette tunique à volant!! Quel talent!!<br /> et bonnes vacances!!!!<br /> bizzz
Répondre
G
t'as raison elle(s) est (sont) trop chou(x) !! Moi j'ai pas de petite fille ... snif !
Répondre
C
Bravo Isa, elle parait parfaite!<br /> Je vais avoir beaucoup de mal à être à la hauteur.
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité