Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
24 juin 2011

Scrap à la suite ....

Kézako ????..... Il s'agit de l'un des challenges proposé sur le forum Coffee Scrap. Moi qui souhaitais mettre un peu de sel dans mon scrap, je suis servie !!!!

Voici le principe, des consignes sont postées et doivent être intégrées à la page, dans leur ordre de présentation !

Là où ça se corse, c'est que pour cette première tentative, il y en avait 22... et il parait qu'on commence en douceur (Gloups) !!!!!!!!!!

 

à croquer

 

Alors, vous avez trouvé les 22 consignes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ta page!! j'aime le fond fleuri!! j'en profite pour te dire que j'aime bcq tes réas et très très fan de tes créations en crochet/tricot!!<br /> bizzz
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité