Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
8 juin 2011

Belle des champs...

Voilà des lustres que je n'avais pas fait de pages !!!

Une après-midi patouille ... une photo retrouvée au fond d'un carton... et tout s'est construit gentiment !

Un brin bucolique et sans doute une des premières fois où j'utilise autant de rose !!!!

 

IMG_5889

 

et petit détail...

Belle des champs 2

 

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog par la scrapastuce... je pouvais difficilement refuser l'invitation ; nous avons qq points communs... le scrap, 4 enfants, l'enseignement et... la psychomotricité ! Incroyable non ! J'ai aimé me ballader chez vous, en roulotte ou à pied ! Félicitation et merci pour ce joli décor.<br /> A.
Répondre
C
très jolie
Répondre
Y
Très jolie page ! J'adore l'envolée de papillons et la petite couture !<br /> Bravo Ronisa !<br /> Biz'
Répondre
L
trop belle
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité