Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
28 mai 2011

Pour son anniversaire ...

Mon homme a commandé un carnet pour son anniversaire, dans lequel il pourrait écrire et qui contiendrait également des photos...

Voici les quelques trèsors que j'y ai mis (tout n'y est pas, car le carnet est très épais !).

La couv' ... Inspiration Mademoiselle Séverine pour les étiquettes et la couture.

1

 

Petite introduction...

2

3

 

Un dessin de Sarah lorsqu'elle était petite et que j'ai plastifié pour le protéger.

4

 

Sarah a 4 ans !

5

 

6

 

Lena...

7

 

Un extrait de journal (plastifié également) ... C'était le jour de la rentrée scolaire en 2003.

8

 

Raphaëlle... qui dessine son papa !

9

 

Un dessin de Sarah lorsque la famille s'est agrandie avec l'arrivée de Raphinette.

10

 

Ronan et Raph lors de notre week-end à Paris en octobre 2010.

11

 

Un petit mot doux de Raphaëlle pour son papa.

12

 

Titouan...

13

 

Les 4 loustics ...

14

15

16

 

Les voyages...

17

 

Et mes dessins d'amoureuse ... de quand j'avais 19 ans !!!!

18

 

Merci d'être allé jusqu'au bout !

Bon week-end à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adoreeeeeeee!!!!!!!!!!
Répondre
S
Super original, et j'aime beaucoup la couverture
Répondre
C
Alors moi j'adore !!!!! Dis peut on espérer une petite séance tuto ?<br /> Bravo<br /> Cécile
Répondre
A
il est magnifique.<br /> c'est toujours avec plaisir que je découvre tes minis, celui-ci est vraiment pleins de tendresse , un papa qui a vraiment de la chance entourée de lolouttes et un titou tout mimi, une femme adorable : une belle famille
Répondre
M
comme c'est beau !<br /> ça me fait penser au cahier de vie de nos petits en maternelle (que j'adore moi aussi continuer... que l'on regarde toujours avec tendresse...marquant tous ces petits moments de bonheur )
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité