Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
11 mai 2011

Carnet de printemps... la suite !

Après une semaine de vacances en amoureux en Tunisie (un bien fou, je vous le conseille !), je reprends le fil de mon carnet de printemps... Elisa nous réserve toujours autant de surprises et de nouvelles techniques.

Un premier thème sur "les choses à faire ce printemps"...

programme

 

Et un second sur ce que représente le printemps pour nous... Avec une prairie réalisée à la Distress, tampons et embossage à chaud !

le_printemps_c_est_

 

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je radotte ou je radotte pas?<br /> allez je radotte! j'aime trop ton style!!
Répondre
C
superbes pages, je craque pour ta praire......!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup la couverture, les couleurs, les papiers, comme toujours
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité