Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
26 avril 2011

Ce que j'M au printemps ....

Deuxième post de la journée... On peut dire que le soleil me booste !!!

Voici la nouvelle page de mon carnet ... Une petite réflexion sur ce que j'aime au printemps...

Ce_que_j_M

 

... et un petit zoom sur les différentes parties...

1

Sans doute ce que je préfère !!!

 

2

 

3

 

4

 

5

 

... Et vous, qu'est-ce que vous aimez au PrinTemps ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime!<br /> vais finir par me lancer dans un carnet a force de baver sur tes pages...
Répondre
E
Rhaaa, j'aime les mêmes plaisirs de printemps que toi mdr. Bon, ok, sauf kidnapper les enfants vu que je n'en ai pas mdr. Mais kidnapper mon homme un midi lorsqu'il sera encore en vacances et moi de retour au boulot fin août, je garde l'idée en tête (ben oui, on n'a pas le temps quand on bosse tous les deux puisque Monsieur n'a qu'1h pour déjeuner). Bon, je venais au départ sur ton blog pour admirer tes réas bien sûr et pour prendre des nouvelles depuis le marathon !! Comment ça va ? J'ai été ravie de te revoir dans ces conditions !!! Et vos hommes qu'ont-ils fait comme temps finalement ??? Bises !!!
Répondre
C
Moi j'm sentir la nature s'eveiller,le ciel prendre une couleur de rêve et les oiseaux qui s'égosillent!!Bisettes.Couson
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité