Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
27 mars 2011

Volume 3 ... On tient le rythme !

Après l'hiver, le printemps... voici le 3ème volet de l'année 2010, l'été !

Cette semaine Stef nous a concocté un mini-album à rabat .

Voici ma version....

1_bis

2

 

J'ai essayé les pages quasi monochrome, mouais...pas convaincue !

Du bleu pour commencer...

3

 

Le rouge à suivre...

4

 

Du jaune...

5

 

une touche de vert...

6

 

Et du grand n'importe quoi pour finir !

7

 

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop beau!!!!
Répondre
E
bonjour<br /> vous pouvez m'envoyer un mail pour me donner votre mail ? merci
Répondre
G
c'est vraiment magnifique, ça me donne envie de me mettre au scrap. Bravo pour toutes ces belles réalisations. Inscription validée pour le CAL Monsieur Petit :) A demain donc pour le première partie
Répondre
M
contente de te revoir côté scrap, vraiment sublime tous ses minis, très belle rétrospective bizzzzz
Répondre
B
mais c'est super joli!!!!<br /> meme le grand n'importe quoi est beau!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité