Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
23 octobre 2010

Un p'tit gilet pour Raphaëlle...

Terminé depuis un bon moment, j'ai calé sur la fin.... à savoir la couture à la main de ce satané ravissant biais !!!!!
J'avais pensé en faire un second pour ma filleule, mais... désolée Morgane, j'ai consommé tout mon enthousiasme !... Je trouverai autre chose, promis !

gilet_raph

... et le fameux biais ... Joli, mais très Chi*** à poser !!!

IMG_5225
Modèle trouvé sur la toile, mais désolée je ne sais plus où (si quelqu'un peut pallier à ma mémoire défaillante, je suis preneuse).
Tricoté en Partner 3.5 de chez Phildar, biais Liberty.

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique de chez magnifique Isa j'adore !!
Répondre
A
encore magnifique ainsi que ta louloutte
Répondre
C
mimi comme tout et le modèle est joli comme un coeur. Il ne serait pas passé chez le coiffeur?
Répondre
M
C'est super mignon !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité