Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
4 octobre 2010

C'est lundi ...

Aujourd'hui au programme...
La couverture Elmer et sa maigre avancée... Je ne suis pas convaincue de la taille des carrés, trop grands à mon goût !
Question existentielle... réduire et recommencer ou lâcher l'affaire ? Entre les deux mon coeur balance.
IMG_5153

Sinon, un petit troc avec Mhuppe... un ravissant petit bracelet contre deux fleurettes crochetées...ça me plait ça !!!!

Mon joli bracelet...
IMG_5155

... et les fleurettes pour Mhuppe !
fleurcrochet
  fleurcrochet0

Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ben moi je trouve très sympa ce début de couverture.<br /> Les grands carrés et les couleurs donnent un certain style, vintage peut-etre (???) et si la couverture est grande ca peut faire beau non ?<br /> Sinon pourquoi pas finir un grand carré et faire une série de tout petits autour...
Répondre
M
j'ai un coup de coeur pour ces petites fleurs<br /> tu commences comment le milieu ?<br /> qu'elles me plaisent ...<br /> bise<br /> et merci pour ton gentil message<br /> Marie
Répondre
C
oh ?<br /> allez, encore au moins un pour un coussin douillet ;-)
Répondre
V
elles sont belles tes fleurs isa !!<br /> tu as trouvé le modèle où ?
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité