Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
7 juin 2010

zen, soyons zen ...

Des carrés arc-en-ciel pour le challenge Elmer chez Tambouille... l'idée est réaliser 2 grannys par semaine pour faire une couverture façon Elmer d'ici Noël !
Pour le moment j'en suis à 9... comment ça j'suis déjà en retard !!!!

En tout cas, c'est une petite activité pépère devant une bonne série... ça me va !

IMG_6937

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette!! j'y ai deja pensé aussi, mais je sais pas crocheté, j'y arrive vraiment pas! belle journée!
Répondre
G
J'aime bien les couleurs que tu as choisies, c'est super comme concept, une bonne façon de se motiver pour faire autant de carrés! allez courage pour la suite.
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> C'est un bon début. J'aime beaucoup ce challenge coloré. <br /> <br /> Bonne série et bon crochet.
Répondre
C
Bien coloré!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité