Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
17 mai 2010

Du vieux scrap !!!

Un album réalisé il y a longtemps.... très (très, beaucoup) inspiré de celui de Frédérique.
A l'occasion d'une crop, elle m'avait gentiment autorisé à le photographier et expliqué les "histoires" de lignes d'horizon qui se suivent d'une photo à l'autre (pas si facile !).
place aux photos...
1

2

3

4

5

6

7

8

... et voilà !A plus !
Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien voici encore un joli blog de plus que je découvre! ahhh cette blogo, elle cache bien des surprises!!!
Répondre
A
Tu te remets au scrap... superbe ce mini clean and simple, les photos sont magnifiques
Répondre
R
J'adore !!!<br /> Moi qui justement me demandais si on ne te perdais pas en scrap. Tu as retrouvé ta table ? lol<br /> Ceci dit...tu deviens experte en crochet, en tricot et maintenant en couture Wahouuuuuuu BRAVO
Répondre
G
longtemps ou pas, pers je le trouve très beau et réussi, bravoooooooooooo, bonne nuit et bisette de Belgique
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité