Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
13 avril 2010

Quand un sac à patate....

Quand un sac à patate se prend pour une tunique... une robe ... ????

Tout ça parce que je suis tombée en amour devant celle-ci et que j'ai suivi les indications données par elle... Aucun problème pour la partie crochet, mais j'ai refait mes premiers pas en couture depuis les bavoirs de Sarah !!! Aïe, aïe, aïe !
Autant dire que j'ai enchainé les boulettes, tenté de rattraper les boulettes !

Constat final:
- mon tour de poitrine n'est pas aussi "volumineux" que je veux bien le croire !... du coup, ça baille...
- Un tour en machine à laver a donné une longueur improbable... trop courte pour mes cuissettes de presque quarantenaire, un peu trop longue pour une tunique !!!
- Ma première oeuvre  "horreur" risque de finir au fond d'un placard, en attendant que j'acquière quelques notions de base en couture.
IMG_6529

Allez, j'ose !!!!
IMG_6528

Il y a plein de magnifiques créations par ici...

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je la trouve très bien et trèe jolie<br /> pour la longueur, tu peux toujours la raccourcir<br /> <br /> je suis en train de m'en faire une aussi, j'epère que ça va m'aller
Répondre
J
Sur la photo ta granny n'a nullement l'air d'un sac à patate! L'asso du rose et du taupe est même très jolie. Quant à tes jambes, je suis certaine que tu peux les montrer sans avoir à en rougir.
Répondre
P
Ca n'a pas l'air aussi raté que ça !<br /> Et pour répondre à ta question sur le bandeau en granny je n'ai pas pris de modèle c'est de l'impro.
Répondre
E
moi je trouve cela joli <br /> bravo
Répondre
C
Bravo, plus rapide que moi!<br /> Si la longueur ne te conviens pas, tu peux la rallonger ou racourcir.<br /> Bisous
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité