Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
14 janvier 2010

Travaux d'aiguilles...

A l'occasion des vacances de Noël, j'ai renoué avec une vieille passion... le tricot !!!
Depuis quelques temps déjà, je flânais sur les blogs, ici en particulier... Petit détail important, c'est comme en scrap, il faut apprivoiser la langue !!!

Après quelques SNOODS IMG_5378IMG_5381
, 6 au total... des grands, des petits, des marrons, des gris...








me voilà partie à crocheter une étole pour ma petite soeur...
IMG_5382
Travail dantesque, et poignet douloureux, mais j'adore ça !
Pour info, il me reste encore 3 rangs de 9,10 et 11 fleurs à faire (Gloups !).... pas sûr que Nanou porte son étole le 18 janvier !!!

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magifiques tes snoods et Merci pour ce superbe lien, je vais pouvoir en chiner un autre à ma petite maman et puis le petit bonnet assorti, c'est pour quand ???<br /> Biz
Répondre
C
Plus rapide que l'éclair...<br /> Bravo pour le choix des couleurs.
Répondre
G
Hé hé toi aussi, moi après un snood, un cache épaule, une écharpe, voilà que j'attaque une robe ... bon à mon avis elle sera prête pour l'hiver prochain celle-là ;-)<br /> Bisous à toi
Répondre
M
J'adorerais savoir tricoter mais ça, je sais pas faire !
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité