Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
8 décembre 2009

Mes petites listes...

.Une page réalisée pour la tournée des lutins du Père Noël chez Temporelles...

Nous avions comme mission de scrapper une page avec liste... J'ai choisi d'évoquer le fait de "prendre le temps de faire toutes ces petites choses, sans courir !" (journaling illisible sur le bord droit !).

IMG_5100

Bonne soirée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mmmmmhh.. j'aime beaucoup toute cette patouille!! superbe!! bises
Répondre
C
ta page et le sujet: terribles!!!!!!!!!<br /> plein de bisous!
Répondre
E
eh bien sur j'adore hihi <br /> c'est très sympa <br /> <br /> je voudrais te souhaiter un joyeux noel à toi et à ta troupe, au plaisir de se voir l'an prochain
Répondre
A
Superbe page avec des couleurs chatoyantes... et oui très agréable de pouvoir faire les magasins sans courir...
Répondre
F
excellent comme d'hab,j'adore ton imagination!!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité