Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
24 novembre 2009

Parce que la vie est pleine de surprises !!!!

D'une période sombre, en challenges de scrap... de moyens d'expressions en petits plaisirs quotidiens.... les choses se tricotent avec bonheur !

Tout ceci peut paraitre obscure, mais je viens juste d'apprendre que ma page "Dis{pause}" venait d'être choisie par Mademoiselle Séverine et Stef, à l'occasion de leur challenge lancé sur Le bonheur est dans le scrap !

Sans_titre

le 16 janvier, j'aurai donc l'immense plaisir de les rencontrer à Strasbourg et de savourer leur talent. Encore Merci pour ce rayon de soleil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien c'est super : une traversée de la france pour un superbe atelier !!!
Répondre
R
Rhoooooooo génial !!!<br /> Je ne savais pas...<br /> Tu le mérites vraiment BRAVO
Répondre
C
Trop contente pour toi et bravo pour ta page, vraiment que cette vérité est bonne à entendre : le scrap c'est que du bonheur
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Très fière de toi ! Bises Fred
Répondre
F
félicitations!!!!<br /> des petits bonheur qui font du bien!!!<br /> PS:album de Karine presque finit,merci encore pr l'organisation et la bonne ambiance,vivement la prochaine!!!!
Répondre
Scrapécafé devient "Passe-moi le sel !"
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité